L’Université de Lille vient de remporter avec LILLIAD le Grand Prix Livres Hebdo des Bibliothèques  francophones.

Le prix a été remis le jeudi 7 décembre 2017 dans la prestigieuse salle Labrouste de l’Institut National d’Histoire de l’Art par la présidente du jury, Maylis de Kérangal, écrivaine.

» Pour sa 8e édition, le grand prix Livres Hebdo des Bibliothèques francophones est décerné pour la première fois à un établissement universitaire. Choisi à l’unanimité Lilliad, le très innovant learning center de l’université de Lille, a convaincu le jury pour la globalité de son approche, en particulier sa volonté d’inscrire le monde scientifique dans l’ensemble du territoire et de toucher toutes les catégories de population  »

Lire la suite sur : Livres Hebdo

Slide background